Nous contacter
Toujours à l’écoute
Besoin d’aide ou d’un renseignement ? Nos équipes vous accompagnent en ligne, par téléphone ou à la Maison du stationnement.
Où sommes-nous
Maison du stationnement
Metz Parkings prépare l’ouverture d’une nouvelle Maison du stationnement, plus accessible pour mieux vous accueillir.
En attendant, une Maison du stationnement provisoire est ouverte sur rendez-vous au 48 place Mazelle (1er étage) à Metz pour vous fournir de l’aide dans vos démarches.
Pour rappel, l’ensemble des formalités d’abonnement peuvent se faire 100% en ligne!
Pour prendre un rendez-vous, veuillez nous contacter:
-
boutique@metzparkings.fr
-
03.52.56.25.50
Questions fréquentes
Retrouvez les réponses aux questions les plus courantes sur les abonnements et les services.
Tout savoir
Abonnement résident : comment faire ?
Depuis votre espace en ligne, choisissez la formule adaptée et déposez vos justificatifs: la démarche est 100% dématérialisée!
Pour les personnes souhaitant être reçues, la prise de RDV à la Maison du stationnement est possible. Vous retrouverez toutes les informations dans l’onglet « maison du stationnement ».
Quels sont les documents à fournir ?
En général : pièce d’identité, justificatif de domicile, carte grise. Les pièces justificatives sont variables en fonction de l’abonnement souhaité, retrouvez plus d’informations dans les rubriques dédiées.
Que faire si mon abonnement arrive à échéance ?
Vous en serez informé par mail quelques jours avant échéance, il suffira de le renouveler en ligne ou en boutique.
Nous contacter
Un formulaire simple et rapide
Contactez-nous directement via le formulaire ci-dessous, nos équipes reviendront vers vous.
Appelez-nous
Contactez-nous par téléphone pour un accompagnement immédiat.
Du lundi au vendredi:
- 09h00-12h00
- 13h30-16h30